Edwyn depuis 5 ans

Bonjour les chamis, j’aimerais qu’il y ait plus d’articles mais l’humaine n’est pas très motivée depuis deux mois… Je voulais simplement vous dire qu’aujourd’hui, ça fait 5 ans que je suis ici et j’y suis j’y reste ! Miaou, portez-vous tous bien et passez un bon mois de décembre.

Edwyn2014-0106

 

10 réflexions sur “Edwyn depuis 5 ans

  1. Bon anniversaire Edwyn, moi j’ai pareil à la maison, une humaine pas motivée enfin juste un peu pour suivre ton blog et celui de ton humaine….

    Bon courage pour les remuer!

    Gaia

    • Miaou, mais il y a des commentaires qui sont si anciens que ça à valider ? Mais qu’est-ce qu’ils ont fait les humains ? Bon… Miaou merci Elea.

Laisser un commentaire

