Faiel et son arbre à chat orange

Miaou, vous savez que j’aime le rouge, le rose, l’orange. Eh bien, voici enfin mon cadeau d’anniversaire. Alors, non seulement il est arrivé avec quatre jours de retard (le mardi matin alors que mes 5 ans étaient le vendredi de la semaine précédente) mais en plus les humains traînent à le montrer sur le blog… Vous allez voir, il est très beau et très accueillant.
EdwynFaiel2015-0042

Ça, c’est MON cadeau !

Oui, vaste et confortable ce carton.

Oui, vaste et confortable ce carton.

Mais, voyons voir ce truc qu'il y avait à l'intérieur.

Mais, voyons voir ce truc qu’il y avait à l’intérieur.

Miaou, hum... Satisfaction !

Miaou, hum… Satisfaction !

22 réflexions sur “Faiel et son arbre à chat orange

  1. Ton arbre à chat est très beau !
    Nous, nous avons des griffoirs, mais mes frères pensent qu’il faut les mordre. Pas doués, les frangins.

    • Miaou merci Nunzi, j’aime beaucoup la couleur et il est bien placé pour que je regarde par la fenêtre😉 Mordre les griffoirs ? Comment font-ils ?

      • Certains griffoirs sont fixés à l’angle des armoires. Du coup, ils mordent les coins. À quoi leur sert-il de voir clair ? (certes d’un œil, mais clair tout de même).

      • Miaou Nunzi, ils exagèrent ! J’ai dû apprendre pendant au moins trois ans à Edwyn à se servir d’un griffoir… Des ronrons à toute la tribu.

    • Miaou Rolande, en fait, j’ai l’arbre à chat et un carton mais pas celui extérieur qui était sale, celui de l’intérieur qui est quand même bien spacieux. J’adore les cartons😛

  2. Il est trop beau votre arbre à chats, et j’adore les couleurs ! Les chats de la maison chez nous ne sont pas aussi bien éduqués que vous les Chatmis, ils préfèrent les murs, c’est plus rigolo car du papier tombe… Plein de ronrons !

  3. Ben, c’est un chouette cadeau d’anniversaire !😉
    Plein de ronrons pour toi Faiel et ton frère Edwyn !

Laisser un commentaire

