Edwyn sur une plage japonaise

Bonjour les chatmis, et les humains aussi, si nous ne donnons pas trop de nouvelles en ce moment, c’est parce que nos humains sont très occupés et parce que nous sommes en vacances, nous les matous. Je me prélasse à Kotohiki Hama, une très belle plage près de Kyôto. Faiel a choisi une destination plus sportive et nous attendons de ses nouvelles avant la fin de la semaine. Miaou à vous tous et des ronrons chaleureux.
Edwyn plage

10 réflexions sur “Edwyn sur une plage japonaise

  1. Ça fait un moment que je ne reçois plus de newsletter.
    Merci pour la signification de gorogoro. Ma première boîte était une société japonaise et, quand je décrochais, j’avais parfois des interlocuteurs qui ne parlaient ni français, ni anglais. Du coup j’avais demandé à une collègue (japonaise) de m’apprendre quelques phrases pour me dépatouiller (bonjour, à qui souhaitez-vous parler, de la part de, veuillez patienter svp). Bien sûr, la plupart du temps, je n’arrivais même pas à comprendre le nom du destinataire et était obligée de passer la communication au premier venu:-/ Trop douée ^^ Bon, je ne pense pas que « gorogoro » aurait amélioré la conversation mais j’aime bien connaître de nouveaux mots, d’autant si ça concerne les matous🙂
    Bonnes vacances.

Laisser un commentaire

