Edwyn et Faiel à la plage

Bonjour les chamis,

Vous vous rappelez que j’étais à la plage pendant que Faiel était à la montagne.

Chapitre 1 : mauvaise nouvelle. Non, la mauvaise nouvelle n’est pas que Faiel m’ait rejoint à la plage, c’est que toutes mes affaires aient disparu, emportées par la marée !

Faiel : Chalut Edwyn, je n’ai pu sauver que la serviette de plage, au péril de ma vie !

1 - Mauvaise surprise

Chapitre 2 : bonne nouvelle. Heureusement que Faiel était venu avec tout son barda !

Edwyn : Ah, Faiel, t’es un vrai pote !

2 - Bonne surprise

PS : la boisson est de la White Cat Sangria !

16 réflexions sur “Edwyn et Faiel à la plage

  1. Bonjour mes amis, Edwyn, Faiel, ben dis donc, quelle organisation, vous avez tout prévu, parasol, radio et même apéro, et vous avez nagé ? Je croyais que chat craignait l’eau, vous faites exceptions. Bisounettes à vous deux, bisous à vos parents.

  2. Miaouuuuus, que vous êtes mignons les copinous et vous avez amené tout le matériel pour la plage. Attention au coup de soleil, crème solaire nécessaire, surtout pour les minets fourrure blanche. Calinous. Ronrons.

    • Miaou merci Chadappart, effectivement nous sommes très organisés😛 Et ne t’inquiète pas, Faiel fait bien attention (nous avons le parasol). Câlinous et ronrons à vous aussi.

Laisser un commentaire

