Faiel et son Papounet stars de Google Maps

La voiture Google Maps est passée près de chez nous en juin et j’étais justement à la fenêtre avec mon Papounet ! Je l’ai bien vue, la voiture avec son trépied sur le toit et sa boule bleue qui tournait ! Et voilà, Papounet et moi sommes maintenant des stars, pour de vrai, nous ne sommes pas une peinture murale ;-).
FaielPapounet
8 réflexions sur “Faiel et son Papounet stars de Google Maps

  1. Bonjours mes copinautes Faiel et Edwyn, ça va pas faire des jalousies avec ton frère ? Maintenant, je serai obligé de te vouvoyer monsieur FAIEL, et ils ne pourront plus dire que sur GOOGLE MAPS, il y a pas un… « CHAT »… Bisounettes les matous et bisous à vos parents.

    • Miaou, TiCaramel, eh oui, je suis célèbre mais c’était déjà le cas avec le blog pour Edwyn et pour moi donc Edwyn n’est pas jaloux, et pis, il n’avait qu’à venir à la fenêtre aussi, au lieu de faire une sieste, des ronrons.

    • Miaou, j’avais vu la voiture passer alors je me doutais que j’étais dessus 🙂 On ne sait jamais pour ta maison, Google maps passe partout, en voiture, en vélo ou à pieds 😉 Des ronrons du dimanche.

Laisser un commentaire

