Edwyn et Faiel : après-midi jeux # 4

Quatrième jeu : le Yam’s ou le Yahtzee pour se détendre un peu après les lettres, les chiffres et les chiffres et les lettres !
EdwynFaiel2015-0097

Faiel (stupéfait) : t’as vu ? J’ai fait un Yam’s ! – – – Edwyn (de mauvaise foi) : bof, ce ne sont que des 1…

16 réflexions sur “Edwyn et Faiel : après-midi jeux # 4

  1. Coucou Edwyn et Faiel,
    C’est très bien de se détendre un peu !
    Pour ma part, tante Brésilienne a renversé mon appartement – Sharon vient juste de le remettre d’aplomb.
    Bonne semaine !
    Miaous !

    • Miaou Nunzi, comme ça tu as un appartement tout propre, tout bien rangé, quelle bonne idée elle a eue Brésilienne !
      Des ronrons à Sharon et aux 4 pattes de la tribu normande.🙂

  2. Il me semble que Faiel passe beaucoup de temps à roupiller dans les boîtes de jeux😉 Sinon après la photo, ils ne mettent pas le souk dans le jeu ?
    Avec Spoutnik, je ne peux pas sortir une boîte de jeu, sans qu’il ne vienne piquer des pièces !
    Des caresses à vous deux.

    • Miaou, Elea, content que tu aies remarqué ça, je confirme Faiel croit qu’on peut faire la sieste en plein milieu du jeu ! Résultat, les humains rangent le jeu et je me déclare vainqueur par abandon, c’est comme ça que ça marche, non ? De ce fait, il ne manque jamais de pièces. Mais notre Mamounette ne fait plus de puzzles depuis que nous sommes là😛 Bon weekend Elea et des ronrons à Spoutnik.

Laisser un commentaire

