Edwyn essaie de se cacher

Après les photos du triptyque, j’ai à nouveau essayé de me cacher. Est-ce l’habituelle paparazzi qui a vendu la mèche ? Faiel m’a trouvé… J’ai cru qu’il venait me faire un bisou mais… Le vaurien m’a tout simplement viré ! Miaou… J’ai vraiment besoin de câlins…
EdwynFaiel2016-0007-0010

8 réflexions sur “Edwyn essaie de se cacher

  1. Bonjour mes copains EDWYN et FAIEL, mais franchement il n’est pas galant avec toi, moi je l’aurais pas fait, alors pour te consoler je te fais des bisounettes caresses à toi EDWYN, bisous à vos parents

  2. Coucou les chatmis !
    Vitamine essaie aussi de se cacher, elle y réussit très bien, et nous ne la dérangeons pas.
    Gros ronrons affectueux.

    • Miaou, Nunzi, avec quelques jours de retard : bon anniversaire🙂 Chez vous, vous êtes nombreux mais vous savez rester calmes, Faiel lui est une vraie catastrophe, un chamailleur de première classe😛 Des ronrons à vous tous🙂

Laisser un commentaire

