Edwyn, Faiel et le nouvel arbre à chats – 2

Miaou les chatmis, tout va bien pour vous ? Voici la suite des photos du nouvel arbre à chats reçu pour mon anniversaire. Il est beau, il est très doux et il est impeccable pour dormir. Des ronrons pour tous et bonne semaine.🙂
EdwynFaiel2016-04-4
EdwynFaiel2016-04-5

20 réflexions sur “Edwyn, Faiel et le nouvel arbre à chats – 2

  1. Ya pas à redire , ça c’est du cadeau !
    Deux cadeaux même😉
    Câlins les minets et douce soirée à tous =^.^=

    • Miaou Danielle, j’ai vomi dans le carton… Alors Papounet l’a jeté… Il l’a débité en morceaux et l’a mis au recyclage… Peut-être que j’aurai un nouveau carton bientôt… Il était vraiment grand celui-ci…😦

      • Oh ti Cœur, tu as vomi… et ça va maintenant ?
        Peut-être qu’il ne sera pas nécessaire d’attendre le prochain anniversaire pour avoir un nouveau beau grand carton😉
        Câlins et ronrons =^.^=

      • J’avais mangé de l’herbe à chats, c’est pour ça😉
        Pour le carton, il va falloir attendre une prochaine livraison d’un gros truc livré… Pas sûr que ça se fasse bientôt…
        Miaou, bonne soirée Danielle et =^.^=🙂

    • Miaou Lee Rony, oui, j’avais vomi simplement parce que j’avais mangé de l’herbe à chat😉 Par contre, le carton est… mort, déchiqueté et balancé dans la poubelle des cartons😦

  2. Bonjour, ici la domestiquée de The Swiss Cats : il semblerait que leurs commentaires aient passé dans votre dossier spams, pourriez-vous regarder SVP ? Câlins et caresses à vous deux

  3. Bonsoir les 4 pattes et votre domestique.

    Impossible de commenter à partir de mon profil Google 😦
    Je passe donc par mon FB.

    C’est tout à fait ça !
    Un joli cadeau et le chat préfère le carton LOL
    Ici c’est pareil !

    Câlinous et bisous pour la zhumaine

    Dani

    leschatsdubocage sur blogspot

    • Miaou, désolé pour les problèmes de commentaires, Danielle😦 Le carton abîmé est parti au recyclage mais heureusement l’arbre à chats est toujours là😉 Des ronrons🙂

  4. Franchement on dépense de l’argent pour rien ; un carton et hop c’est le bonheur !
    Ronrons les copains

    • Sauf qu’au bout de quelques jours, le carton est parti au recyclage papier alors que l’arbre à chat, Faiel l’aime beaucoup et m’interdit presque de monter dessus…😦 Ronrons copain Caramelou🙂

Laisser un commentaire

