Chamour d’Émilie Vast

chamourChamour est un album illustré d’Émilie Vast paru aux éditions MeMo en septembre 2016 (30 pages, 13 €, ISBN 978-2-35289-313-4).

Émilie Vast est née en 1978 à Épernay dans la Marne. Elle a étudié l’Art et la photographie. Elle est auteur et illustratrice. Découvrez son bel univers sur http://www.emilievast.com/.

Cet album illustré raconte l’histoire d’une belle chatte noire qui s’appelle Chamour. Du moins, qui s’appelait Chamour car c’est un album hommage à « Chamour et tous ceux qui nous manquent ». Alors évidemment, il est très triste… Mais il y a quelques pointes d’humour et il est tellement beau que je voulais absolument vous en parler.

AlbumsIllustres2016-2Cependant, je suis déçu car pour la 7e édition du challenge Je lis aussi des albums – 2016, je n’ai présenté que 5 albums illustrés au lieu de 10… J’avais pourtant réussi toutes les précédentes éditions… En plus, cet album s’inscrivait dans le thème de novembre : deuil, mais je ne publie mon billet que maintenant… J’espère que je ferai mieux l’année prochaine !

Publicités

2 réflexions sur “Chamour d’Émilie Vast

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s