Traces dans la neige !

Miaou, Mamounette aurait dû publier ces photos fin janvier, lorsque nous avons eu de la neige…
edwynfaiel20170125-5

Faiel : miaou, c’est froid, première fois sur de la neige pour moi !

edwynfaiel20170125-2

Faiel : et voici mes premières traces dans la neige immortalisées !

edwynfaiel20170125-3

Edwyn : miaou, pour moi, deuxième fois, mais qu’est-ce que c’est froid !

edwynfaiel20170125-4

Edwyn : finalement, je préfère m’installer au sec…

edwynfaiel20170125-1

Faiel : miaou, c’est sûr Edwyn, mais tu es certain que ça ne se mange pas ?

6 réflexions sur “Traces dans la neige !

    • Miaou, non, nous ne sommes pas des chats bottés, tu sais nous ne sommes pas restés longtemps, nous avons un peu regardé et nous sommes rentrés au chaud 😛

    • C’est sûr, mais au moins nous avons testé 🙂
      Nous espérons que Colibri va mieux, encore mieux que ces derniers jours, mais nous pensons bien aussi à Eowin et à Chat des îles, des ronrons pour vous trois 🙂

Laisser un commentaire

