Faiel a 7 ans

Miaou les chatmis, ça y est j’ai 7 ans 🙂 J’ai même eu un beau carton que j’ai prêté à Edwyn.
10 réflexions sur “Faiel a 7 ans

  1. joyeux anniversaire mon beau minou, 7 ans l’âge de raison qu’on disait autrefois !!!!!! j’espère que tu auras eu un menu amélioré !!!!! calinous

    • Miaou Rolande et Odilon, c’est vrai que je suis grand maintenant et j’ai arrêté de vouloir rattraper Edwyn car j’ai compris qu’à chaque fois, il me dépassait quand même 😛 Mon menu amélioré préféré, c’est jambon et thon, j’ai eu, miam, c’était bon 🙂 Plein de ronrons 🙂

  2. Bon anniversaire Faiel! Dire que je t’ai connu dès tes premiers pas…
    Tu m’as l’air d’un « sage » méditant sur la première photo et d’un voyant sur la seconde… Quelle évolution!
    Très beau matou, toi aussi Edwyn.
    Fil de soie n’est jamais revenu. J’ai un nouveau chat qui se nomme Grieg. Il aura 3 ans le 12 mai. C’est un doux et beau siamois.
    Plein de caresses

    • Miaou merci Mimi 🙂
      Oui, nous avions appris l’arrivée de Grieg, très beau chat aussi. Mais nous avions été tellement tristes pour Fil de Soie, un de nos premiers copains de Web…
      Des ronrons pour toi et Grieg en espérant que tout va bien pour toi et ta famille 🙂
      Vas-tu reprendre le blog ? Ou en créer un autre ?

    • Miaou merci Caramelou 🙂 Edwyn et moi espérons que tu vas bien ainsi que ton humaine 🙂 Notre Mamounette ne se connecte pas tous les jours non plus sur notre blog… Des ronrons et un bon weekend 🙂

Laisser un commentaire

