Edwyn a chaud

Miaou, que j’ai chaud…

Le soir, je me rafraîchis sur le balcon !

2 réflexions sur “Edwyn a chaud

  1. Grosse chaleur effectivement chez nous aussi… je ne nommerai personne mais ici il a « quelqu’un » qui trouve moyen de se mettre sur la polaire et « quelqu’un d’autre » qui se met dans la maison de l’arbre à chat… plutôt que sur le carrelage plus frais… chacun son idée 😉
    Ronrons et câlins pour vous =^.^=

    • Miaou, peut-être que la polaire fait un peu comme la serviette de plage des humains ? Je ne veux pas dénoncer Faiel mais je l’ai vu aussi dans la maison de l’arbre à chat et même sous sa couverture « tente » 😛 Il n’a pas chaud avec son poil mi-long !!! Des ronrons 🙂

Laisser un commentaire

