L’abcès d’Edwyn…

Miaou les chatmis, je crois bien que j’ai eu un abcès et qu’il a percé lundi soir un peu après 23 heures… Mamounette n’a pas compris si c’est Nouméa en pattounant sur mon ventre ou moi en faisant ma toilette mais elle a eu très peur car c’est la première fois que quelque chose comme ça arrive. J’ai été chez le vétérinaire (celui de la castration) mardi matin : il m’a bien soigné, m’a mis sous antibiotiques et je suis rentré le soir (j’ai vu les illuminations). Tout le monde est aux petits soins pour moi et je vais mieux. Des ronrons et bon weekend.

Abcès percé… Mamounette a désinfecté.

Après avoir été soigné par le vétérinaire.

Nimrod prend soin de moi.

Publicités

10 réflexions sur “L’abcès d’Edwyn…

    • Miaou, le vétérinaire a dit que ce n’était pas grave et je vais mieux (j’étais sous antibiotiques pendant 72 heures après l’opération – par injection, pas de cachets à avaler – jusqu’à aujourd’hui donc) mais il a dit aussi que je suis trop gros et qu’il faut me mettre au régime avec d’autres croquettes meilleures pour la santé (tu crois qu’elles sont bonnes ?).

    • Miaou, je ne m’inquiète pas, Lorence, nous en avons des bonnes en ce moment, toutes de la même couleur, ce qui m’inquiète c’est que Mamounette réduit la quantité…

  1. Bon rétablissement Edwyn !
    Chablis a eu aussi un abcès, à l’âge de neuf ans (en 2009 donc), il a dû être opéré en urgence et rester « au chaud » – il n’avait pas apprécié.

    • Miaou, merci de prendre de mes nouvelles, je vais mieux, c’est guéri mais les poils n’ont pas encore repoussé, je ne sais pas combien de temps ça met… Comme je suis un gros pépère, j’aime rester au chaud et faire de gros dodos, mais j’aime bien aussi prendre l’air sur le balcon, sauf ces derniers jours, soit il a plu des trombes d’eau soit il fait trop froid… Tout plein de ronrons à vous tous 🙂

  2. Pauvre Edwyn ! Tu as été bien soigné et je vois que tout le monde prend soin de toi.
    Je suis certaine que ces croquettes sont délicieuses. Gros câlins

    • Miaou IzaCat, merci de prendre de mes nouvelles, oui je vais bien mieux, d’ailleurs c’est cicatrisé, reste aux poils de repousser 😉 Je vais publier tout de suite d’autres photos pour montrer que les chatons ont bien pris soin de moi. Et, oui, effectivement, les croquettes que Mamounette donne en ce moment sont très bonnes 😉 Plein de ronrons à vous tous 🙂

Miaou, laissez-nous un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s