Nous n’aurons sûrement plus de nouvelles de Faiel

Miaou les chatmis, vous vous demandez sûrement pourquoi Papounet n’a pas envoyé de mes nouvelles avec mes vœux pour vous pour Noël et Nouvel An. C’est qu’il n’était pas en état de le faire et qu’il ne le fera plus puisqu’il est mort vendredi dernier (le 10). Un ami nous a recueillis Nescio, Nomina et moi, Faiel. Peut-être qu’il enverra quelques photos mais ce n’est pas sûr et puis Nescio et Nomina seront sûrement adoptés par une famille (il ne faut pas les séparer, ils sont frère et sœur) et moi par une autre… Je vous dis donc adieu ; Mamounette publiera peut-être quelques photos dans la rubrique « Faiel nostalgie » car depuis mon départ le 15 avril 2018 (une semaine après mon anniversaire) [lien et lien], elle pense à moi tous les jours. Voici quelques photos, anciennes, avril 2016, juste avant mes 6 ans et je vais avoir 10 ans le 9 avril 2020. J’ai toujours aimé les cartons et celui-ci était tellement grand que je pouvais largement y tenir avec Edwyn ^^

14 réflexions sur “Nous n’aurons sûrement plus de nouvelles de Faiel

    • Miaou, merci, l’ami qui nous a recueillis dit que nous avons TOUT perdu, notre Papounet et toutes nos affaires, moi qui aimait beaucoup mes coussins, mes couvertures, mes arbres à chat…

  1. Oh quelle mauvaise nouvelle…
    Et que c’est triste de penser que nous n’aurons plus de nouvelles de toi Faiel.
    Mais enfin, Mamounette ne peut pas garder contact avec la personne qui va t’adopter ?
    Il faut faire quelque chose et garder le contact !
    Bisous mon joli Faiel que nous connaissons depuis si longtemps…

    • Miaou Chat des îles, ton commentaire-ci était dans les indésirables… Je suis très malheureux d’avoir perdu mon Papounet… Nomina et Nescio aussi. Pour l’instant nous sommes chez un ami que je connais depuis que je suis chaton et il cherche une famille pour Nomina et Nescio et une famille pour moi mais je ne sais pas si Mamounette sera mise au courant… Câlins.

    • Miaou Chat des îles, Mamounette aimerait tellement (nous avons vécu ensemble pendant 8 ans avant qu’elle ne me ramène chez Papounet) mais ce n’est pas possible car je ne m’entendais plus du tout avec Edwyn, ni avec les deux autres, je ne supportais pas que Mamounette parte le matin et rentre le soir, et puis 4 chats dans un appartement…

  2. Une bien mauvaise nouvelle. C’est triste pour les chats qui vont etre séparés, pas possible je suppose de reprendre Faiel pour toi, j’espère qu’il trouvera une bonne famille.

    • Miaou Lo, je crois que ce n’est pas possible que je retourne chez Mamounette : comme elle n’arrive pas à me « tenir », je serais de nouveau méchant avec Edwyn et les jeunes… Je ne supportais pas que Mamounette parte le matin et rentre le soir… Notre ami a promis que Nomina et Nescio ne seraient pas séparés, et moi qui suis caractériel et exclusif je devrais trouver une famille où je serai le seul et l’unique !

    • Miaou IzaCat, Nomina et Nescio sont partis chez une jeune femme, future vétérinaire, le 26 janvier (je sais, je suis en retard pour répondre aux commentaires…) et je suis resté avec l’humain qui nous avait recueillis mais je suis bien et je viens de donner de mes nouvelles (ici). De gros ronrons et des bisous-nez à mes chatmis de blog.

  3. J’avais lu cet article à la parution… tellement triste que je n’ai même pas commenté… ouf, je vois que ça s’arrange pour toi… bonne continuation joli Faiel !
    Merci à ton nouvel humain de te garder auprès de lui et de partager pour la communauté =^.^=

    • Miaou, merci Danielle, ça me fait plaisir, ce n’était pas évident : si j’avais été adopté par une personne inconnue comme Nomina et Nescio, je n’aurais pas pu donner de nouvelles, mais à bientôt 10 ans, c’était compliqué de trouver une nouvelle famille, c’est pourquoi je suis content de rester avec François qui prend bien soin de moi et qui me connaît depuis que j’ai 2 mois !!! Bon, il m’a mis au régime… Mais il paraît que j’en avais besoin 😛 De gros ronrons de la campagne 🙂

      • Au régime, allons bon… enfin peut-être qu’à la campagne tu vas trouver quelque chose à te mettre sous les crocs… sans demander à un humain =^.^=

        • Miaou Danielle, c’est que, comme je suis habitué à vivre en appartement depuis pratiquement 10 ans, c’est nouveau pour moi, la campagne, et je sors tous les jours mais un peu et sous surveillance 😉

Miaou, laissez-nous un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s