Chatbécédaire de Faiel – K

KK comme…

Kilos : non mais, ça va pas, je suis beau et pas gros du tout ! Je suis même très fin, sauf en hiver, saison durant laquelle j’ai beaucoup plus de poils.

8 réflexions sur “Chatbécédaire de Faiel – K

    • C’est peut-être le vétérinaire qui lui a soufflé cette idée ? Le mien a dit qu’il fallait surveiller pour que je ne mange pas de trop mais il a bien vu que j’étais un chat très long, très grand et très haut, donc je ne peux pas faire 3 kilos seulement, c’est sûr.

Laisser un commentaire

