Chatbécédaire de Faiel – E

EE comme…

Edwyn : c’est mon copain, genre mon grand frère ; il est un peu chiant mais je m’amuse bien avec lui ; parfois je le terrorise, c’est très amusant.

Élastiques : j’entends leur bruit de loin et j’aime jouer avec eux mais on ne me laisse pas faire sans surveillance.

Enveloppes : j’aime bien les grandes enveloppes, en particulier celles un peu rembourrées, je m’assois dessus et j’essaie d’entrer à l’intérieur.

20 réflexions sur “Chatbécédaire de Faiel – E

    • Ah oui, j’aime bien les chouchous aussi ! Tu devrais le faire, ce chatbécédaire, Nunzi, tu aurais des mots différents des nôtres. Miaou, bonne soirée.

  1. E : Espiègle, moi !!! Ho, je suis offusqué, moi qui suis un Aristo, d’ailleurs on m’appelle MONSIEUR Baloo ! Bon OK je confesse, ça m’arrive mais avec mes beaux yeux d’or ma maîtresse me pardonne beaucoup de choses ! Ah ces humains, ils sont très sentimentaux, mais moi, j’aime bien ma maîtresse malgré tout hiihiii !

    • Bonjour espiègle Monsieur Baloo, nous aussi nous aimons nos humains, la nourriture c’est eux, la litière propre c’est eux, les caresses c’est eux… Ils sont indispensables, nos chers serviteurs.

    • Ce sont de grosses enveloppes, comme celle que tu peux voir ici (4e photo). Peut-être que les maîtres prendront une photo la prochaine fois que j’essaie d’entrer dans une de ces enveloppes. Miaou.

    • C’est super, Baloo, je viens de découvrir ton blog et je vais le rajouter en lien (par contre Edwyn et moi ne sommes pas sur YummyPets). Est-ce que tu veux que mon humaine t’envoie toutes les lettres par mail ? Bon, chatbécédaire, Baloo, miaou.

      • Juste pour avoir un exemple avec la lettre « A » pour le reste je pense que les bipèdes des amis qui sont sur yummypets ont de l’imagination hiiiihiiii !
        Hey pourquoi vous venez pas sur yummypets ?? C’est chouette, on fait plein de rencontres !

      • L’humaine vient de t’envoyer les lettres du chatbécédaire : fais-en bon usage 😉
        Nous ne sommes pas réseaux sociaux ici, ça nous prendrait beaucoup trop de temps.
        Miaou, bonne journée.

      • Ho super nous l’avons bien reçu ! Ton/ta bipède dessine vraiment bien ! Elle va pouvoir illustrer mon livre hiiihiii!! Ma bipède à beaucoup d’humour lorsqu’elle a écrit mes aventures mais en dessin c’est tout autre chose !! Grosse léchouille à vous deux !

      • Miaoups ! Ma bipède ne dessine pas, elle a utilisé une police Cats. 😉 Bon chatbécédaire et bonne soirée, miaou.

  2. Oh tiens, je n’ai jamais essayé les enveloppes, je note. J’aime bien rentrer dans les sacs plastiques (j’allais dire poches plastiques, mais c’est un mot de chez moi) mais les maîtres me surveillent de peur que je m’étouffe.

    • Essaie les enveloppes, tu verras, c’est bien pour se poser dessus et pour jouer : par exemple, tu cours et tu atterris dessus, ça fait comme du surf. Les sacs plastiques, aucun danger, un bon coup de dents ou de griffes, et tu fais des beaux trous, après ton plastique, il ressemble à de la dentelle !

Laisser un commentaire

