Le coussin coccinelle

Miaou les chatmis, nous allons bien ; et vous ? Vous vous souvenez du coussin coccinelle ? Vous pouvez le voir ici et ici avec Faiel puis ici, ici et ici avec principalement Nimrod mais aussi Nouméa. Quand il est retourné chez son Papounet, Faiel l’a laissé [il l’explique ici] à Nimrod et Nouméa. Mais, il y a deux semaines Faiel – ainsi que Nomina et Nescio – ont perdu non seulement leur Papounet mais aussi tous leurs biens, hamacs de radiateur, coussins, couvertures et plaids, arbres à chat… [billet explicatif]. La semaine dernière, Mamounette a donc brossé le coussin coccinelle, l’a lavé et l’a fait séché en le regonflant bien ; regardez il est comme neuf alors que Faiel l’avait reçu pour ses 3 mois le 9 juillet 2010. Vendredi dernier, Mamounette l’a apporté à l’ami qui a recueilli Faiel, Nomina et Nescio. Nous espérons qu’il égayera leurs siestes et nous leur envoyons de tendres pensées car nous savons qu’ils sont désespérés.
PS : nous avons appris que Nomina et Nescio ont trouvé une famille le dimanche 26 janvier, une jeune femme, future vétérinaire, est venue les chercher et les emmener chez elle, nous espérons qu’ils seront heureux dans leur nouvel appartement et nous pensons bien à Faiel.

4 réflexions sur “Le coussin coccinelle

  1. Que de regrets après ces tristes évènements, le décès de Papounet, les séparations… On dit qu’un chat est plus attaché à son territoire qu’à ses humains. Ce coussin témoin du bon temps aura donc une grande valeur pour eux et les aidera sûrement…
    Bisous
    Colombe

    • Miaou copine Paloma, j’espère que tu vas bien (ton blog est inaccessible alors il est impossible de voir tes billets). Oui, je suis content d’avoir récupéré mon coussin coccinelle mais je vis de nouvelles aventures ! Je viens de donner des nouvelles, c’est ici et je vous envoie de gros ronrons de la campagne 🙂

Miaou, laissez-nous un commentaire !