Edwyn participe au challenge Animaux du monde de Sharon

Puisque je participe au challenge Je lis aussi des albums de Hérisson depuis 3 ans, pourquoi est-ce que je ne me suis pas inscrit au challenge Animaux du monde créé par Sharon en juillet 2011 ?

Ce challenge qui dure jusqu’au 31 décembre 2012 consiste à lire des livres (de toutes sortes) avec des animaux.

Infos et inscription chez Sharon.

Voici les livres que je présente dans ce challenge.

1 – Chat avec Lili veut un petit chat, de Dominique de Saint Mars et Serge Bloch (France)

2 – Éléphant avec Ma maman et Moi, de Yasushi Muraki (Japon)

3 – Chat et animaux de la ferme avec Tatoo à la ferme, d’Olivier Supiot (France)

4 – Chat, souris et chenille avec Yok Yok – Le chat qui parle trop, d’Étienne Delessert (Suisse)

5 – Chat avec Le chat des collines, de Sara (France)

6 – 50 animaux différents avec Faites la queue !, de Tomoko Ohmura (Japon)

7 – Chat avec Monsieur, de Marie-Ange Guillaume et Henri Galeron (France)

8 – Escargot avec Petit escargot, de Christian Voltz (France)

Du coup, j’ai déjà atteint le 3e niveau : Bagheera, mais je dois encore lire 5 albums illustrés d’ici la fin de l’année donc je serai à 13 livres et j’aurai honoré le super niveau : Roi Lion (au moins 12 livres).